Comment mener les projets ? des échanges, des idées, du temps et de l'argent !

Les actions réalisées de juillet 2008 à juillet 2009 ont été possibles grâce à :

• Des personnes:

Des adhérentes et adhérents : 53 adhésions à ce jour,
Des discussions, échanges et réunions,
Trois voyages à Idiély Na ( les voyageurs prennent en charge le coût de leurs voyages et séjours)

• Des finances:

Adhésions
Dons monétaires d'adhérents ou non adhérents
Dons matériels
Concert de la chorale Chantecléry de Ferrières
Vide greniers et brocantes
Des subventions

Nous n'avons pas effectué de demandes de subventions en 2008: année de création de l'asssociation.
Nous avons, après plusieurs mois de fonctionnement et des réalisations, présenté des demandes de subventions, auprès des collectivités territoriales et du Lions Club Montargis.

Nous sollicitons aussi les entreprises susceptibles de nous apporter leur soutien financier.

Ces apports sont les bienvenus et nous sont indispensables pour poursuivre, mener à bien les projets sur Idiély Na.

Pour faire un don :

Imprimez le bulletin disponible en Pdf sur le dépliant, flèche voir Adhésions, dons et nous l'envoyer avec votre don par chèque au nom de : Association Idiély Na-Mali.

Vous pouvez nous contacter par mail, téléphone ou courrier, flèchevoir Contacts
Les adhésions et dons sont déductibles des impôts.