Nous travaillons avec:

En France:

• CENTRAIDER Fédération de la région Centre pour la Coopération et Solidarité Internationale. Vendôme
  • JTS Entreprise des techniques du Jardin Tropical Amélioré. Angers
  • Chorale Chantecléry. Ferrières en Gatinais
  • Ecole élémentaire. Ferrières en Gatinais
  • Commune de Ferrières: site de la commune, information sur les associations
  • Enkadia Sini: association de la région de Tours qui travaille sur la commune de Dourou en Pays Dogon.
  • Massanga Mali: association qui travaille à Idiély Na (renouvellement des fournitures scolaires et projet de répondre aux besoins de première nécessité en terme de soins).
  • Conseil Régional Centre: subvention
  • Conseil Général du Loiret: subvention
  • Lions Club de Montargis: subvention

Au Mali:

• L'association de développement du village: en particulier Mr Ambara Kodio Directeur de l'école, Mr Apilé Guindo chef du village, Mr Domo Guindo président des parents d'élèves.
  • Mme Yaiguere Tembely dite Fifi, Présidente de YA G TU Association de Promotion de la femme et de la famille . Bandiagara
  • Melle Jana SKUBALOVA, Volontaire du Progrès à Sévaré :Coopération Assemblée Régionale de Mopti/ Région Centre, Mission animation de partenariats
  • Mr OULD ZEINI Mohamed, technicien agronome de la commune de Dourou

Nous avons rencontré et fait part de nos projets à:

Des représentants de l'administration décentralisée Malienne:

• Mr TAPILI, président de l'assemblée régionale de la région de Mopti en 2008.
  • Mr CISSE Macki, son successeur, président de l'assemblée régionale de la région de Mopti, Mr MAÏGA Abdoulaye 1er Vice président de l'assemblée régionale
  • Mr SAGARA Boureima, Maire de la commune de Dourou
  • Mr SAGARA, 1ier adjoint au maire de la commune de Dourou.

Des représentants de l'état:

• Mr DIALLO Seydou Sous Préfet de Dourou

L'éducation Nationale:

• Mr DEMBELE Adama, Directeur du Centre d'Animation Pédagogique de Bandiagara, son conseiller cantine scolaire ( Education Nationale Malienne)

Le PAM:

• Mr Hamadi DIALLO: directeur du Bureau du Programme Alimentaire Mondial de la Région Mopti.