Partenariat Enkadia Sini / Idiély Na-Mali logo_Region_Centre.gif

Le projet Jardins d'Angoulou est lancé, Yéné est le premier village qui installe son jardin près d'une pompe après l'expérience réussie à Idiély Na.

Nous avions été reçus à trois reprises par le chef du village de Yéné au cours de nos visites aux alentours d'Idiély Na. Yéné est un petit village très proche d'Idiély Na, sur le chemin allant à Komokani.
Mr Mamoudou Songué correspondant local pour les deux associations Enkadia Sini et Idiély Na a acheminé les matériaux jusqu'à Dourou.
M Songué
Une vingtaine de villageois de Yéné est venue chercher les matériaux à Dourou. Mamoudou Songué et Marcel Guindo d'Idiély Na ont apporté leur aide à la réalisation de la clôture et de la rigole en ciment.
Voici les photos transmises par Mamoudou Songué qui est vraiment très content de l'engagement des villageois de Yéné pour la mise en place du jardin confié à un ancien. Des jeunes plants d'arbres et des semences ont été remis à l'ancien.