Une réunion de remboursement s'est tenue en présence de M.Songué, il s'agissait du troisième remboursement effectué par le groupement des femmes d'Idiély Na. Les femmes bénéficiaires du microcrédit sont réparties dans les 5 quartiers d'Idiély Na.

Les sommes remboursées et les intérêts versés, par chaque femme, ont été donnés au groupement des femmes comme les fois précédentes afin qu'il dispose d'un fond de roulement et qu'il gère les micro crédits.

Comme convenu lors de l'AG d'Octobre 2013, nous avons remis aux femmes, par l'intermédiaire de M.Songué, une quatrième tranche de microcrédit : 500 000 francs cfa.

Le document de convention pour le nouveau microcrédit envoyé par M. Songué. voir Convention micro crédit 4ème tranche groupement Femmes Idiély Na Déc 2013

Yana GUINDO dite Marie est toujours la responsable du groupement et du microcrédit : elle nous a téléphoné en Janvier.
Au cours de l'échange traduit par une de ses filles, Esther, Yana remercie l'Association au nom de toutes les femmes pour l'aide alimentaire fournie l'an dernier et pour la 4ème tranche de microcrédit.
Elle nous dit qu'il faut venir au village, qu'elles attendent notre visite ! Nous avons assuré Yana dite Marie de notre souhait de revenir au Mali ... sans pouvoir lui donner d'échéance.